Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Licence pro à Sélestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat EmptyMar 22 Nov à 14:12

Bonjour tout le monde,

Et bien moi je suis actuellement en licence professionnelle etudes territoriales appliquées à sélestat. Voila un bien long nom pour une licence pareille !
En simple, ça consiste à apprendre comment fonctionne les collectivités territoriales. En encore plus simple, on lit un bouquin présentant les collectivités et c'est la même chose...

En fait c'est pas passionnant malheureusement... je suis donc à la recherche d'un emploi mais rien de positif, c'est désespérant... Sad

Je prends donc mon mal en patience et je continue cette licence avec les partiels qui approchent...

Point positif, je vais faire un stage à la CUS au service de communication où je vais m'occuper de la recherche d'info pour la présentation d'un des services de la CUS pour son site. Un peu d'occupation, enfin...

Ah oui j'oubliais, je dis que ca fait enfin un peu d'occupation, car des cours à raison de 2 à 10h par semaine je trouve ça particulièrement ennuyant et inutile (en particulier lorsque le seul cours qu'on a régulièrement est l'allemand tongue )...

Voila voila, j'espère que pour vous cela se passe bien.

Bises.

Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
ian
Invité




Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat EmptyMar 22 Nov à 20:29

bijour erika !

T'en as encore pour combien de temps ?
ton stage commence quand ?

et sinon tu fais encore gendarmette pafois ?
Revenir en haut Aller en bas
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat EmptyMar 22 Nov à 21:13

Salut Yann Wink

Et bien j'en ai en principe jusqu'à fin avril, en espérant que j'ai au moins cette licence si j'y reste jusqu'au bout.

Mon stage commence la semaine du 12 décembre, donc très bientôt Smile j'espère que ce sera intéressant, mais à prioris ca devrait l'être et mon tuteur à l'air très sympathique.

Pour la gendarmerie j'en fais toujours effectivement, d'ailleurs si tu vas par hasard au marché de Noël de Ribeauvillé le week end du 10 et 11 décembre, j'y serai :p

Et voila Smile Sinon comment vas tu toi ?

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
Gnass
Promo5
Gnass


Nombre de messages : 17
Localisation : Niederlauterbach
Date d'inscription : 23/11/2005

Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat EmptyJeu 24 Nov à 1:11

Flaimarde va !!!!


Sans commentaire. Na
Revenir en haut Aller en bas
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat EmptyJeu 24 Nov à 11:40

mouai, ben je préfèrerai bosser plus je t'assure et surtout trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
Contenu sponsorisé





Licence pro à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Licence pro à Sélestat   Licence pro à Sélestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence pro à Sélestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: "DUT : return OK ;" Et maintenant, Où sont les gens ? :: [SRC] Les cours c'est mon dada !-
Sauter vers: