| Concours du plus beau logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Promo5
Nombre de messages : 27 Localisation : Besançon, Colmar, Strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Concours du plus beau logo Mar 7 Fév à 2:11 | |
| Me vient une idée Je propose qu'on se mette tous au travail et qu'on propose chacun un logo pour ce forum. Tous les logos seront affichés dans un post et il faudra tous voter pour celui qu'on préfère qui sera mis en ligne par la suite ! Il faudrait donner une date butoir comme ça ça nous motive. C'est pas une bonne idée ça? | |
|
| |
Cécile Promo5
Nombre de messages : 27 Localisation : Besançon, Colmar, Strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo Mar 7 Fév à 2:13 | |
| Ah oui j'ai oublié, si ça vous dit, il faudrait qu'on sache en gros vers quoi s'orienter comme savoir les couleurs (en fonction des couleurs du forum si on les change ou pas) ou le texte à mettre. | |
|
| |
cesarielle Habitué
Nombre de messages : 27 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo Mar 7 Fév à 20:56 | |
| j'aime bien comme idée | |
|
| |
bilibu Promo5
| Sujet: j'ai tenté le coup Sam 11 Fév à 16:58 | |
| | |
|
| |
Cécile Promo5
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo Jeu 23 Fév à 1:11 | |
| Au lieu de 2003/2005 je mettrais "Promo 5". Sinon j'aime bien mais il manque peut-être un fond, soit une forme colorée, soit une image. Alors d'autres sont motivés? Allez les graphistes ! Pogo, Caro, Lucie, Erika, Yann, Jpegs, Matthieu... dévoilez-nous votre sens artistique ! | |
|
| |
bilibu Promo5
| Sujet: et toi cécile ? Mer 8 Mar à 19:42 | |
| tu n'essaies pas toi cécile ? | |
|
| |
bilibu Promo5
| Sujet: et toi cécile ? Mer 8 Mar à 19:43 | |
| tu n'essaies pas toi cécile ? | |
|
| |
Cécile Promo5
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo Dim 19 Mar à 21:46 | |
| Heu bah en fait j'attendais que d'autres soient partants et qu'on fixe une date et qu'on les présente tous en même temps à la fin pour choisir mais pas bcp de monde est motivé à ce que je vois grrrr
Ou bien c'est peut-être que personne ne lit la rubrique "Questions, problèmes ou suggestions" lol !! | |
|
| |
bilibu Promo5
| Sujet: Laisse tomber Lun 12 Juin à 18:58 | |
| J'crois qu'on va laisser tomber cette idée de logo... tout le monde est trop occupé ! | |
|
| |
Clandé Promo5
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo Ven 14 Juil à 19:38 | |
| perso j'étais pas trop occupé, c'est juste que ça me faisait chier de m'y mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau logo | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau logo | |
|