Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Licence Pro Design à Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilibu
Promo5
bilibu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Licence Pro Design à Strasbourg Empty
MessageSujet: Licence Pro Design à Strasbourg   Licence Pro Design à Strasbourg EmptySam 7 Jan à 15:21

Avec Kaouthar et Aline on s'est retrouvé en Lic. Pro Design. à l'UMB... C'est pas mal, de temps en temps. Parceque les cours ou alors on en a pas -il me semble qu'en moyenne on a 10h par semaine Razz , ou on connais déjà (on a encore revu la charte graphique!) ou alors c'est interessant (cours sur l'impression...)

Franchement, si c'est pas pour avoir bac+3 je sais pas ce que je fais là Shocked

On apprend juste a bosser en équipe, on a pleins de projets et un truc positif, on fait le projet tutoré en solo Smile

Je me demande où ca va me mener ! Que faire l'an prochain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilibu.free.fr
joker67
Promo5
joker67


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Licence Pro Design à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro Design à Strasbourg   Licence Pro Design à Strasbourg EmptyMar 17 Jan à 22:58

D'après Kaouthar c'est quand même super épuisant :p

Non enfin je la comprends ca doit etre une des seules à travailler en plus des études!
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.jexiste.fr
 
Licence Pro Design à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Communication à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: "DUT : return OK ;" Et maintenant, Où sont les gens ? :: [SRC] Les cours c'est mon dada !-
Sauter vers: