Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toute seule dans le Doubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Promo5
Cécile


Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon, Colmar, Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Toute seule dans le Doubs Empty
MessageSujet: Toute seule dans le Doubs   Toute seule dans le Doubs EmptyLun 5 Déc à 16:09

Bonjour tout le monde !

Me voici me voilà, c'est mon premier message sur le forum Smile

Bah moi je me retrouve toute seule à Besançon en 3ème année de licence Edition Numérique, j'ai maximum 10 heures de cours par semaine et je fais pratiquement que des analyses de site... Dans la promo on est 11 et on apprend presque rien sauf l'HTML et les bases de données niveau 1ère année à Haguenau, et encore...! Et quand on demande aux profs à quoi sert la formation, ils savent pas, c'est la première année qu'elle existe donc c'est le grand flou pour tout le monde !
Donc je pense m'en sortir avec une petite mention qui me permettra de rentrer dans un master un peu plus intéressant si possible à Strasbourg si je commence pas à bosser dès l'année prochaine...marre d'être étudiante...

Comme je l'ai toujours dit, l'IUT c'était une bonne formation, au moins on apprenait des trucs ! Laughing

Voilà ! +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucheron-cecile.fr.st
 
Toute seule dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: "DUT : return OK ;" Et maintenant, Où sont les gens ? :: [SRC] Les cours c'est mon dada !-
Sauter vers: