Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?

Aller en bas 
+9
DarKSkieS
Nownonooow
Clandé
BloodyMarie
ian
LucY
zvain
joker67
cesarielle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 4:07

Prochainement les photos du début des retrouvailles... : la bouffe au Dragon Phoenix (enfin Yann! Smile) et le marché de Noël.
Pour ce qui concerne les photos là au-dessus, on a la tempête de neige post-marché Broglie, observez la puissance du vent, puis un p'tit thé chez Olivier, suivi de près par un narguilé bubble gum, des suçons se cachent sur certaines photos...
Enfin, c'était sympa! A refaire dès qu'on peut avec plus de monde!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Promo5
Virtual


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Choqué   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 18:41

Lucie a fait un suçon à benj (ou alors c'est quelqu'un d'autre et alors... oups !) quelle cochonne...
Sinon Benj est méconnaissable sans son bouc !
Revenir en haut Aller en bas
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 18:32

j'prends la releve concernant le bouc ...
mais ça met trooooooop de temps (on est pas de la même famille sans doute scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
LucY
Promo5
LucY


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : pffff... telle est la question
Date d'inscription : 23/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et la mère noel, elle t'en fait aussi?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 23:41

afro au bout de la 18ème relecture , je viens de comprendre ce que yann disait.
Je pensais "bouc" dans le sens de "book" mai volontairement mal orthographié, car il me semble que Yann est un grand rigolo et surtout qu'il nous doit encore des photos. (alleZ Yann Bordel...)

et pour Info, c'est un bleu qu'il s'est fait en jouant à la barbichette (faut être con quand même) afro
Revenir en haut Aller en bas
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:27

a la troisieme relecture j'ai toujorus pas compris ske tu veux dire avec ton bouc ou ton book ...
Rolling Eyes
bref moi parlais bien de la barbichette de Ben Smile


tu lui as fait la technique du pouce qui endore (cf "une indien dans la ville") pour qu'il ait ce bleu à cet endroit ??

euh j'ai pas fait de photos ... j'avais pris l'appareil a marie.
c'est de sa faute c'est elle la mechante !!! Twisted Evil


(mé non tu sais que je t'aime bien marie ... ne me tappe pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
bilibu
Promo5
bilibu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pascal   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 15:10

En tous cas c'était de chouettes retrouvailles ! A quand la prochaine fois ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bilibu.free.fr
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 14:35

Jamaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis! bounce
Laughing Bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
joker67
Promo5
joker67


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:11

Oui c'était sympa... Et on s'est pété le bide:p

Mais j'ai raté Kaouthar :'( à cause de ce dentiste de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.jexiste.fr
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:24

La suite et fin tant attendue des photos : Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100018gk.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100022xi.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100056rv.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100070gt.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100106bu.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100117ox.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100153du.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100171iu.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100186mc.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100218wn.th Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 P10100235nb.th
Revenir en haut Aller en bas
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 13:34

merki marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?   Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au marché de noël de Strasbg ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles SRC été 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: Tout le monde en parle ... :: [BlaBlaaa] Annonces & Evenements divers ...-
Sauter vers: