Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?

Aller en bas 
+7
Clandé
joker67
Gnass
cesarielle
louline
ian
LucY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LucY
Promo5
LucY


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : pffff... telle est la question
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyMer 1 Fév à 1:28

pas de problème , nous avons la solution !
Pour les motivés que vous êtes, nous sommes quelques personnes à se voir samedi soir sur strasbourg.

au programme , restaurant et faire la fête! Allez Hop! allez Hop!

voilà !
d'après ce que jai compris il ya déjà :

- moi :-)
-le relou thomas
-le pire Relou marc
-le geek benjamin
-le francorusse john
-Mister Bouc alias Yann
-la besanconniene (??) cécile

à ceux ci se rajouteront (en cours)
- marie
- erika

on parle de:
- olivier?
- ariane?
-kaouthar?
-pierre (mon sauveur qui défend les faibles face au loup POGo)

[idée: so quelquun est motive de prévenir cazier?? et devaux????????ce serait bien cool!]


---
bref ne maitrisant pas assez le sujet, je ne suis que la porte parole de la communauté JEFFAS (Jai Envie de Faire la Fête Avec les Srciens) dont le président est simplement THomas (tomtoma522@hotmail.com) mais puisque son mail ne marche pas alors crotte! au pire vs postez sur le forum!

sur ce , Mesdames et Messieurs, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyMer 1 Fév à 2:23

putain relou lucie tu m'a devancée de 3/4 d'heureee....

bref ce soir jme fais grave chier et j'espère donc que samedi ça sera pas la même chose ...

sinon j'pense qu'IGNACE tu devrais aussi venir !!!

ouais bref sinon les habitués de stras pourraient-ils poster des idées de boites ou autres bar "musical" ou on pourrait finir la soirée tranquilement ... histoire de pas finir la soirée lamentablement sur un parking d'une université Smile

en tout cas ça serait bien sympa de tous se voir ce soir là ...
(ariane rentre du ski samedi il me semble mais je sais pas si elle vient cash a stras ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
louline

louline


Nombre de messages : 23
Localisation : dans le cercle polaire Belfortain
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyMer 1 Fév à 11:26

bon ben pour moi c'est raté, trop dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levy68.com/caro
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyMer 1 Fév à 20:41

Et bien je serai de la partie aussi tu peux le confirmer Wink

Biz !

Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
Gnass
Promo5
Gnass


Nombre de messages : 17
Localisation : Niederlauterbach
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyMer 1 Fév à 21:06

Ouai, faut voir, suis le seul a chaque fois qui me tappe tout le trajet ... Relou quoi. Faut voir pour samedi soir. C'est faisable. Un peu plus de détails serait bien. Je roule vite, mais pas comme une fusée.


Je sais vous avez l'habitude de moi a l'arrache, mais un peu de planing "merci Wintz" ca pas de mal.


Bon bah en attendant des nouvelles, bonne soirée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyJeu 2 Fév à 13:34

faux, je me taperai aussi un bon trajet depuis ma campagne de Bergheim Wink

alors viens Smile


biz !

Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
joker67
Promo5
joker67


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyJeu 2 Fév à 20:56

Moi je propose qu'on fasse la soirée en "allemagne" chez Gnass comme ca pour une fois il aura pas tout le trajet a faire...

Et ouais! Faut rester solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.jexiste.fr
Gnass
Promo5
Gnass


Nombre de messages : 17
Localisation : Niederlauterbach
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyVen 3 Fév à 10:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyVen 3 Fév à 15:02

mouai... sauf que dans ce cas là moi j'en ai pour 150 km... ça fait un peu beaucoup pour une soirée nan ? Wink

strasbourg au moins c'est accessible à la plupart d'entre nous avec des trajets à peu près corrects, du moins je pense...

Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyVen 3 Fév à 19:26

bon alors demain on fait comment ?

thomas ? (monsieur l'organisateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
LucY
Promo5
LucY


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : pffff... telle est la question
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: attention attention!   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptySam 4 Fév à 3:52

rdv 19h30 place de Zurich

on va à la pizzeria Cinecitta, 44 rue de Zurich

pr le reste de la soirée , on verra.


(pas de raillerie s'il vous plait :-) (benjamin et Thomas vous petteront la gueule personnelement))


la chargé de Communication de la GQVVS

bizbiz

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gnass
Promo5
Gnass


Nombre de messages : 17
Localisation : Niederlauterbach
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptySam 4 Fév à 12:06

Bah moi ca me fait aussi 130km en une soirée, soit un quart de plin, alors venez pas raler ca fait trop loin... Pour ma part je ne serais pas là... Voila. Have fun . Bye
Revenir en haut Aller en bas
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptySam 4 Fév à 14:17

ok pas de prob...
à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
LucY
Promo5
LucY


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : pffff... telle est la question
Date d'inscription : 23/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: re   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptySam 4 Fév à 14:20

tu ne peux pas t'aranger avec quelqu'un pr dormir chez lui? le tps dune soirée?

parce que la majorité ont un squat à Strasbourg...


le trajet grenoble-strasbourg et Metz-strasbg coutent plus chers qu'un quart de de plein.

"Tout n'est qu'une question de motivation" a dit un jour le prophet Thomat dont la caricature se résume à pig

(hohohohohohohohohoho)
Revenir en haut Aller en bas
Clandé
Promo5
Clandé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptySam 4 Fév à 18:37

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Faim19
Revenir en haut Aller en bas
http://kehezen.info
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyDim 5 Fév à 23:27

quand je disais 150 km c'etait pour un aller, pas pour l'aller-retour Wink m'enfin c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 0:25

Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
Cécile
Promo5
Cécile


Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon, Colmar, Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 1:20

Ouah on est sur le site de la Java !!
Quant à moi Lucie je suis (temporairement) bisontine, et non besancenoise !

C'était génial la soirée ! Vivement plus de photos ! (n'est ce pas les photographes)

Sinon on a eu une petite idée hier soir à propos du gala : est-ce que vous seriez motivés pour demander l'autorisation à l'IUT pour qu'on plante nos tentes derrière ou devant l'IUT ? Comme ça yaurait pas de problème de "Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" et ça serait sympa !


Cécile, beauceronne/solognotte/alsacienne/comtoise (pour plus que 2 mois 1/2iiiiiiiiii !!)




---
La Franche-Comté c'est nul ouuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucheron-cecile.fr.st
bilibu
Promo5
bilibu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 11:04

Cécile a écrit:

Sinon on a eu une petite idée hier soir à propos du gala : est-ce que vous seriez motivés pour demander l'autorisation à l'IUT pour qu'on plante nos tentes derrière ou devant l'IUT ? Comme ça yaurait pas de problème de "Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" et ça serait sympa !

Je trouve cette idée super farfelue ! J'aime bien flower ... Et si y pleut méchament ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilibu.free.fr
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 14:14

à mon avis vous etiez bien bourré pour trouver cete idée !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Photoooos   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 17:40

Point de rdv et Apéro : vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100010ul.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100020zh.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100034jg.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100050ef.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100074mk.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100101ln.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100125yu.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3116b9do.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3118b7uo.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img31207xc.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3124b9ub.th
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Photos2   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 18:58

Repas : vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3127b0bl.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3129b4ds.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3131b0sz.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3133b7rh.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3136b5gp.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100135sd.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100152ea.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100242xw.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3138b9to.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3141b3zf.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3144b9ui.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3150b0qi.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3145b7pu.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3155b5rv.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100364rg.th
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarie
Promo5
BloodyMarie


Nombre de messages : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Photos3   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 20:00

Encore de la bouffe, le BnG (mes chéris) et La Javaaaa :
vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100451ei.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100371na.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100484zu.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3164b9po.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3166b3kw.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3170b3jx.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100537ec.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100596jn.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3177b2fm.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3178b6su.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3181b8cc.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Img3182b7ir.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100602oy.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100680uh.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100727gt.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100733zw.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100746xm.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100759mu.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100762mm.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100797zb.th vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? P10100831ed.th
Revenir en haut Aller en bas
cesarielle
Habitué
cesarielle


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 22:53

Merci Marie pour toutes ces photos Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarielle.free.fr
Cécile
Promo5
Cécile


Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon, Colmar, Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? EmptyLun 6 Fév à 23:20

Sur la troisième photo en partant de la fin je crois qu'y en a une qui voulait charmer le photographe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucheron-cecile.fr.st
Contenu sponsorisé





vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty
MessageSujet: Re: vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?   vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous vous ennuyez? vous avez une forte envie srcienne?
» la temperature chez vous
» Pour vous les mecs
» Vous êtes tous morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: Tout le monde en parle ... :: [BlaBlaaa] Annonces & Evenements divers ...-
Sauter vers: