Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clandé
Promo5
Clandé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2005

Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat Empty
MessageSujet: Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat   Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat EmptyMar 29 Nov à 4:23

Salut tas de moches

Je me couche entre 4h et 5h chaque nuit pour me lever vers 11h-12h
Je glande, çai bien.

Bientôt je vais sortir un album, écrire un bouquin, exposer mes compostions graphiques dans une galerie d'art, arrêter d'écrire des conneries dans ce post, bosser en intérim en attendant que la bande de fions de l'autre côté de la frontière me fasse signe et me payer une formation de biomagnétiseur à Paris.

Je mange pas mal de Nutella, ma chambre est une reconstitution du Bronx, j'ai récemment réarrangé Roads de Portishead et Peaches & Cream du John Butler Trio à la gratte, j'ai déja emballé 3 meufs grâce à ça. Ah oui, je suis plus avec Isa, si vous fantasmez sur moi vous pouvez m'appeler maintenant.

Je suis toujours encore beau, je me suis raccourci les cheveux en septembre, je me rase rarement et j'assiste aux premières décousures de mes pompes, les premières d'une longue série.


Mes thèmes de culture actuels sont, principalement :

- les ondes de forme (particulièrement celles des pyramides ou des menhirs)
- les pouvoirs du quartz et du cuivre
- l'électromagnétisme végétal, la prescience d'une mutilation
- la transe et l'excorporation par ingération de muscade
- l'incroyable cosmogonie des Dogons et l'exactitude de la position des astres qui en découle (une part de la Vérité se situe sur Sirius A, je vous le dis)
- la nature vampirique de Ponce Pilate et ses liens étroits avec Genghis Khan
- eicuL ed selleuxes snoitaler seL

J'en oublie peut-être.

J'aime bien venir m'arracher la gueule de temps en temps sur Strasbourg en passant par un concert mais vu que je gagne pas de tunes j'en dépense pas (trop).

Je sais que thunes ça prend un h mais je déteste l'orthographier comme ça.

Que dire d'autre ?

On va se prendre des météorites dans la gueule avant que vous ne profitiez du temps perdu dans vos écoles, venez savourer les minutes avec moi.

J'aimerais faire un trek au Pérou aller me recueillir au sommet d'une pyramide Maya, si vous avez un plan pour réduire les coûts prévenez-moi, merci.

Je compte monter une armée dans moins de 15 ans pour réinstaurer le règne animalo-végétal sur Terre - si vous êtes intéressés, si vous vous sentez l'âme révoltée, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kehezen.info
ian
Promo5
ian


Nombre de messages : 82
Localisation : 77, Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)
Date d'inscription : 22/11/2005

Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat   Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat EmptyMar 29 Nov à 18:14

Ouéch pogo !!

ça fait bien plaisir de lire tout ce tas de conneries pcq ça rappelle vraiment de bons souvenirs ... j'vois que t'as pas oublié ton sens de l'humour.. euh non ... de la réflexion ..euh pas non plus ! ... heu bein en faite c'est un peu ton sens à toi ! on comprendra jamais rien à ske tu nous racontes et on saura jamais d'où te provienne toutes ces idées mais bon vu l'heure à laquelle t'as posté et bien à mon avis yavait pas que du sang dans ton sang Laughing

merci de t'être montré ... fidele à toit même en plus !

bye bye et tartine toi bien il fait froid en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlorber.free.fr
Jolay
Promo6
Jolay


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat   Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat EmptyMer 30 Nov à 0:04

POGo PRéSIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat   Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise Tartinage Nutella Option Grasse Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: "DUT : return OK ;" Et maintenant, Où sont les gens ? :: [SRC] Les cours c'est mon dada !-
Sauter vers: