Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-)

La Promo 5 du DUT SRC de Haguenau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Année Spéciale DUT Informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joker67
Promo5
joker67


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Année Spéciale DUT Informatique Empty
MessageSujet: Année Spéciale DUT Informatique   Année Spéciale DUT Informatique EmptyMer 23 Nov à 1:28

Ben moi (et Marc) on s'est retrouvé ensemble à Illkirch, avec un ancien SRC de la promo 4, Alex Spahn pour ceux qui connaissent!

Pour le moment c'était assez simple mais ca commence à se durcir et on commence vraiment à faire des choses sympathique surtout en programmation!

Donc c'est cool mais on a pas de vacances cette été parce que notre stage va devoir démarré en juillet pour finir mi-septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.jexiste.fr
koso
Promo5
koso


Nombre de messages : 4
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/11/2005

Année Spéciale DUT Informatique Empty
MessageSujet: Re: Année Spéciale DUT Informatique   Année Spéciale DUT Informatique EmptyMer 23 Nov à 15:59

c'est de la gnognotte moi jles defonce tous en prog meme les profs jleur apprends cke cé du basic ils connaissent rien, de toute facon l'année prochaine jme barre aux states taffer au pentagone, la france c'est tro easy level pour moi Année Spéciale DUT Informatique Fumeur12

d'ailleurs + ca va et + je me dis que j'avais pas besoin de faire cette putain d'année


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker67
Promo5
joker67


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2005

Année Spéciale DUT Informatique Empty
MessageSujet: Re: Année Spéciale DUT Informatique   Année Spéciale DUT Informatique EmptyMer 23 Nov à 18:01

Fallait dévoiler tes plans!
Mais maintenant que c'est fais je crois qu'on peut leur dire qu'on est en train de développer l'os qui va révolutionner l'informatique... Qui va mettre Microsoft et Apple au chomage... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joker.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Année Spéciale DUT Informatique Empty
MessageSujet: Re: Année Spéciale DUT Informatique   Année Spéciale DUT Informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année Spéciale DUT Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !!!
» Anné préparatoire à la 3ème année de Licence Arts Visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des SRC ! enfin anciens SRC ;-) :: "DUT : return OK ;" Et maintenant, Où sont les gens ? :: [SRC] Les cours c'est mon dada !-
Sauter vers: